III 2.0 TFSI 300ch quattro S tronic 6

| Carrosserie | BERLINE |
| Version | 2.0 TFSI 300 |
| Energie | ESSENCE |
| Genre | VP |
| Marque | AUDI |
| Modele | S3 |
| NbPortes | 5 |
| NbVitesses | 6 |
| PuissCh | 301 |
| PuissFisc | 19 |
| VIN | WAUZZZ8V4FA008538 |
| DateMec | 2014-06-30 |
| Type | M10AUDVP0100052 |
| Cylindree | |
| CarrosserieCG | CI |
| CO2 | 159 |
| ConsoExurb | 5.9 |
| ConsoMixte | 6.90000 |
| ConsoUrb | 8.8 |
| Couleur | INC. |
| CouleurInterieur | |
| NuanceCouleur | |
| DateCG | 2025-09-10 |
| DateCGPR | |
| Depollution | |
| Empatement | 263 |
| GenreCG | VP |
| Hauteur | |
| Largeur | 1785 |
| Longueur | 4324 |
| MarqueCarrosserie | AUDI |
| ModeInjection | AUTR. CARBURATIONS |
| ModeleEtude | S3 |
| ModelePRF | |
| Mouvement | |
| NSerie | 008538 |
| NbCylind | |
| NbDecibels | |
| NbPlacesAss | |
| NbMains | |
| NbSoupapes | |
| NbVolumes | |
| PoidsVide | 1455 |
| Propulsion | 4X4 |
| PTR | 2015 |
| RegmDecibels | |
| StatutImmat | |
| TPBoiteVit | AUTOMATIQUE |
| TurboCompr | |
| TypeVinCG | |
| VoieAr |
| Longueur | 4.254 m |
| Largeur | 1.777 m |
| Hauteur | 1.401 m |
| Hauteur avec barres de toit | nc |
| Empattement | 2.596 m |
| Réservoir | 55 l |
| Porte à faux avant | 0.872 m |
| Porte à faux arrière | 0.786 m |
| Voies avant | 1.535 m |
| Voies arrière | 1.511 m |
| Garde au sol | nc |
| Coefficient d'aérodynamisme | nc |
| Poids à vide | 1 425 kg |
| Poids avec conducteur | nc |
| PTAC | 1 985 kg |
| PTRA | nc |
| Charge utile | nc |
| Poids tracté freiné | nc |
| Poids tracté non freiné | nc |
| Volume de coffre minimal | nc |
| Volume de coffre | 325 l |
| Volume de coffre utile | 1 060 l |
| Volume de coffre de 3ème rang | nc |
| Hauteur de seuil de chargement | 665 mm |
| Longueur de coffre maxi | nc |
| Longueur utile | 770 mm |
| Largeur utile | na |
| Types de pneumatiques | Toutes saisons |
| Matériau des jantes | Aluminium |
| Taille des roues avant | 225/40 R18 |
| Taille des roues arrière | 225/40 R18 |
| Type de roues de secours | Galette |
| Nom du moteur | 2.0 TFSI |
| Energie | Essence |
| Architecture | Quatre cylindres en ligne |
| Alimentation | Turbocompresseur |
| Injection | Injection directe essence |
| Cylindrée | 1 984 cm³ |
| Puissance réelle maxi | 300 ch / 221 kW |
| Au régime de | 5 500 tr/min |
| Couple maxi | 380 Nm |
| Au régime de | nc |
| Nombre de soupapes | 16 |
| Alésage/course | 82,5 x 92,8 mm |
| Rapport volumétrique | 9,3 : 1 |
| Norme anti-pollution | Euro VI |
| Disposition du moteur | Longitudinale Avant |
| Boîte de vitesses | nc |
| Mode de transmission | Transmission Intégrale |
| Type de chassis | Monocoque |
| Matériau du chassis | Acier |
| Direction assistée | nc |
| Type de direction | A crémaillère |
| Type d'assistance | A assistance électro-mécanique variable |
| Diamètre de braquage (trottoir) | 0.0 m |
| Diamètre de braquage (mur) | 10.7 m |
| Nombre de tours de volant | 0.0 |
| Type de suspension avant | nc |
| Type de suspension arrière | nc |
Notre engagement envers nos clients ne s'arrête pas à l'achat d'un véhicule. Notre équipe dévouée de service après-vente est là pour vous accompagner à chaque étape de votre parcours automobile. De l'entretien régulier aux réparations imprévues, nous sommes là pour vous assurer que votre véhicule reste en parfait état de fonctionnement.
.png&w=1080&q=75)
Optez pour la simplicité et la rapidité avec notre service de rachat cash de véhicules chez S&D Automobiles. Nous comprenons que vendre votre voiture peut parfois être fastidieux, c'est pourquoi nous avons simplifié le processus pour vous offrir une solution pratique et efficace. Grâce à notre équipe d'experts, nous évaluons votre véhicule de manière équitable et transparente, vous permettant de recevoir une offre de rachat cash en un temps record. Fini les tracas liés aux annonces, aux négociations interminables et aux délais incertains.